Reservation Hotel Paris > Appartements de prestige

Appartements de prestige

Appartement de prestige meublé dans Hotel particulier d'Hallwyl

Cet appartement est situé au cœur du 3ème arrondissement de Paris au sein d’un très bel hôtel particulier du XVIIIème siècle, classé monument historique. L’hôtel d’Hallwyl fut construit par l’architecte François MANSART au XVIIème puis remanié par Claude-Nicolas LEDOUX au XVIIIème siècle.

 

 

Un appartement de prestige meublé pour 2 personnes au coeur de la capitale

A deux pas du quartier du Marais, du centre Georges Pompidou et de la cathédrale Notre- Dame, l’appartement se trouve au 2ème étage, est accessible par le grand escalier d’honneur et bénéficie d’un ascenseur. Sa situation, avec vue sur jardin, lui confère une atmosphère paisible.

Cet appartement de type studio de 35m2 équipé de parquet, boiserie, meubles d’époque et de style comprend une vaste pièce principale et son bureau adjacent. De nombreux rangements sont à disposition pour les effets personnels. Le lit 2 personnes s’intègre ingénieusement dans les boiseries du salon. Un coin cuisine, ouvrant sur le salon, est à disposition avec tous les équipements nécessaires à un séjour harmonieux.

Cet appartement est idéal pour les hommes d'affaires en déplacement sur Paris pour un long séjour ou pour un couple à la recherche d'un pied à terre dans la capitale.

 

 

  • Appartement calme, confortable et lumineux,
  • Nombreux rangements,
  • Kitchenette équipée,
  • Salle de bain privée.

 

Adresse :

Escapade Le Marais
28 rue Michel Le Comte
75003 PARIS

 

TARIFS PUBLICS
 Semaine   à partir de 600 €
 Mois  à partir de 1700 €  

 

  • Les tarifs s'entendent toutes taxes incluses.